DigimonLinks Android

2.3.1

DigimonLinks est un jeu de rôle pour Android où vous devrez évoluer vos Digimon pour les affronter à d'autres créatures à des batailles multijoueur en ligne

10/10 (2 Votes)

La franchise Digimon apparut au Japon en 1997 de la main de Bandai. Même si initialement elle surgit comme un univers de mascottes virtuelles comparé à celui de Pokémon à cause de la thématique, l’esthétique, l’origine et l’époque, ses responsables créèrent bien vite de différents produits comme des animes, des mangas, des jouets, des séries de télévision et des jeux-vidéo.

Et entre ces jeux il faut souligner les noms de Digimon World, Digimon Heroes, et maintenant ce DigimonLinks, la version pour dispositifs mobiles Android et iOS du jeu de rôle Digimon Linkz et qui vient d’atterrir en Europe et aux États-Unis avec ce nouveau nom, après avoir débuté l’année dernière au Japon.

À quel Digimon ressemblez-vous? Désormais vous pouvez les modeler à votre image parmi de durs entraînements.

Comment jouer à Digimon Links

Il s’agit d’un jeu de rôle sur lequel vous pourrez jouer avec toutes vos créatures préférées. Le but du jeu est de les capturer, les élever dans votre forme, les faire digiévoluer, les entraîner et participer à des batailles 3vs3. Le tout, guidés par Hina et avec l’intention de neutraliser la fragmentation qui menace la stabilité du Monde Digimon.

  • Créer et améliorer votre ferme Digimon, en achetant et en construisant de différents laboratoires et installations.
  • Entraîner vos créatures pour ensuite les affronter à des batailles en ligne contre autres Digimon.
  • Faire que vos mascottes digiévoluent parmi une bonne alimentation et un entraînement sérieux.
  • Développer leurs différentes habilités, améliorer leurs attributs et augmenter leur résistance.
  • Combats collaboratifs avec d’autres utilisateurs dans le monde 3 contre 3.
  • Graphismes 3D et plusieurs effets qui vous plongeront dans la bataille dès le premier moment.

Si quand vous étiez plus jeune vous vous amusiez comme un fou avec les séries de Digimon Frontier ou Digimon Adventure, ne doutez pas à télécharger depuis Google Play le fichier APK de ce nouveau jeu pour smartphones et tablettes Android (elle est aussi disponible en version pour iPhone et iPad). Vous pourrez peut-être en fin résoudre les doutes qui vous tourmentent depuis vingt ans

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
BANDAI NAMCO
Cette année
Cette année
57,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté